Apprendre 3DS Max : un logiciel que j’ai découvert pendant mes cours

264

Récemment, mon cursus m’a permis d’apprendre 3DS Max, un logiciel d’animation, de modélisation et d’images en 3D vraiment très performant. Et pour moi, connaître ce type de logiciel, c’est vraiment très important.

Apprendre 3DS Max : un logiciel que j’ai découvert pendant mes cours

Pourquoi ? Car j’apprends à créer des jeux vidéo. C’est une formation qui n’est pas encore très connue, mais qui va me permettre d’intégrer un grand studio de création. Vous avez envie d’en savoir plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

J’ai pu apprendre à manipuler un logiciel de grande qualité

C’est vrai, j’ai eu la chance de pouvoir apprendre 3ds max, un logiciel qui permet d’animer des images. J’ai été vraiment très impressionné, car il est très innovant. En effet, je ne pensais pas que cet outil était si performant !

Et encore, je ne connais pas tout, car il faudrait des semaines pour le maîtriser à la perfection. J’ai la chance de pouvoir travailler dessus en cours, mais également de chez moi, et j’en suis vraiment très heureux. Il va me permettre d’améliorer mes compétences et mon savoir-faire, c’est un plus indéniable pour ma future carrière.

Dernière modification : 20 janvier 2017

Comments are closed.