Combien coûte une cigarette électronique ?

Alexya Style cigarette électronique Combien coûte une cigarette électronique ?

Depuis leur première apparition en 2003, les cigarettes électroniques ont connu plusieurs évolutions. Ce dispositif de vapotage a été conçu afin d’aider les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer à y arriver sans faire beaucoup d’efforts. Suite aux différentes recherches et dans le but de satisfaire le besoin de chaque vapoteur, les cigarettes électroniques sont maintenant disponibles sous plusieurs modèles. Chaque modèle a ses propres particularités et est donc en vente à des prix variés. Cette note vous détaille les paramètres déterminant le prix d’une cigarette électronique.

Les différents modèles de cigarettes électroniques

Parmi les modèles de cigarettes électroniques existants figure l’e-cigarette à vaporisation par résistance chauffante. Ce modèle se caractérise par sa simplicité d’utilisation, la qualité de son box et la puissance de sa batterie. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle fait partie des cigarettes électroniques les plus appréciées par les fumeurs. Les cigarettes électroniques prennent différentes formes, différents formats et différentes tailles telles que :

Les e-cigarettes de type jetable

Ces modèles sont faits pour vous si vous souhaitez disposer de la cigarette électronique la plus pratique des e-cigarettes existantes. Chaque cigarette électronique de type jetable est déjà remplie de e-liquide. Tout ce qu’il vous reste à faire pour vapoter est l’inhalation. Étant jetable, ce type de cigarette se jette lorsque son réservoir ne contient plus de e-liquide.

Les cigarettes électroniques tubes

Ce sont les modèles idéals pour les vapoteurs à la phase d’initiation. Ces e-cigarettes se caractérisent par leurs fonctionnalités avancées. La batterie des cigarettes électroniques a été conçue avec un clearomiseur. Pour faciliter le remplissage de e-liquide du réservoir d’une cigarette électronique tube, son clearomiseur se caractérise par son top cap amovible. Débutant qui souhaite se lancer dans la vape ? L’achat de ces modèles est préconisé.

Les cigarettes électroniques de type box

Ces e-cigarettes sont en vente sous une forme de Kit complet. Ils se caractérisent par leur box et leur clearomiseur de qualité.

La cigarette électronique box offre également la possibilité d’avoir de nombreux modes de vape.

L’utilisation d’une cigarette électronique de type box est conseillée pour les vapoteurs experts. Selon son modèle, une cigarette électronique de type box peut avoir une batterie intégrée. Mais, en fonction de votre choix, vous pouvez opter pour une cigarette électronique avec des accus lors de votre achat.

Vous aimerez aussi lire :   Comment choisir sa résistance de cigarette électronique ?
Vous aimerez aussi lire :   Comment choisir sa résistance de cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques de type Pod

À la place du clearomiseur, les cigarettes électroniques de type Pod comportent un Pod. Le pod est une sorte de réservoir servant à contenir une résistance. Certains modèles d’e-cigarettes de type pod sont disponibles avec une résistance amovible. Ces modèles, particulièrement ceux du Kit eRoll MAC de Joyetech, sont conseillés pour les débutants en vapotage. Ce kit est une cigarette de type tube se caractérisant par son système de Pod rechargeable.

Guide d’achat

Quel que soit l’achat que vous comptez faire, ce guide d’achat va vous éviter de vous retrouver avec un produit de mauvaise qualité. Nos conseils pour votre prochain achat de cigarette électronique.

Le prix du produit

Le modèle, le kit, la présence ou l’absence de batterie, la puissance de la batterie, le type de vapotage… ce sont quelques-uns des facteurs qui déterminent le prix d’une cigarette électronique. Pour le prix d’une cigarette électronique pour débutant, il faut consacrer un budget de 20 euros minimum. Selon le kit que vous souhaitez avoir, le prix d’une e-cigarette débutant peut atteindre 60 euros. Il existe également des modèles de cigarette électronique dont le prix minimum est seulement à 10 euros et le prix peut dépasser les 100 euros.

La puissance et l’autonomie de la batterie

L’autonomie de la batterie d’une cigarette électronique détermine sa puissance. Cette autonomie est exprimée en milliampère-heure (mAH). Pour plus d’autonomie, optez pour une cigarette électronique dont la batterie affiche un chiffre en mAh élevé.

  • Pour les fumeurs débutants : une autonomie de batterie de 2 200 mAh est suffisante ;
  • Pour les vapoteurs moyens : l’achat d’une batterie ayant une autonomie de 2 600 mAH est conseillé ;
  • Si vous êtes experts dans ce domaine : optez pour une batterie dont l’autonomie est de 4 000 mAH.

Peu importe la diversité des prix, une chose est sûre, il existe sur le marché une cigarette électronique compatible avec votre budget. Tout ce qu’il vous reste à faire lors de votre achat, c’est de bien choisir le modèle adapté à vos besoins.

Où acheter une cigarette électronique à Bourges ? Les magasins pour vapoter

Cela fait de nombreuses années maintenant que les cigarettes électroniques connaissent un succès important auprès de la population. En effet ces dernières vous permettent...

Comment choisir sa résistance de cigarette électronique ?

La résistance est l'un des éléments indispensables dans une cigarette électronique, car elle est directement liée à la vapeur et donc à une bonne...