Si vous n’êtes pas bien familier avec les boosters de nicotine, cela peut être vite très difficile de savoir où donner de la tête ! Vous vous demandez combien de booster de nicotine pour 100 ml faut-il choisir ? En réalité, la question est un peu plus épineuse qu’elle n’y paraît, car cela dépend également de votre volume d’eliquide en ml.
Sommaire
Combien de booster de nicotine pour 100 ml ?
Voici les données que vous devriez retenir :
- pour 3 mg/ml, il faut 2 boosters
- pour 6 mg/ml, il faut 4 boosters
- …et ainsi de suite, jusqu’à 16mg/ml où il vous faudra 40 boosters
Vous l’avez compris, cela pourrait aller encore bien au delà si vous le souhaitez, même si cela n’est pas conseillé… Une fois que vous aurez pu savoir de combien de boosters vous aurez besoin, il ne vous restera plus qu’à préparer votre eliquide !
Comment préparer votre eliquide avec votre booster pour 100 ml ?
Une fois que vous savez plus précisément de combien de boosters vous avez besoin, il sera désormais temps pour vous de préparer votre eliquide comme il se doit. D’ailleurs, cette étape ne devrait jamais être prise à la légère, même si vous avez déjà eu l’habitude par le passé de vapoter. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir certains se lancer de façon bien trop hâtive dans des choix qui ne sont pas bons, et qui se retrouvent avec des cigarettes électroniques qui ne sont pas toujours très bonnes à vapoter. Voici les conseils à suivre pour faire tous vos mélanges…
N’oubliez pas de bien suivre les méthodes qui suivent pour votre booster de nicotine !
Votre flacon est assez grand pour faire un mélange
Dans le meilleur des cas, vous avez un flacon qui sera assez grand pour faire un mélange directement. Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, alors cela ne vous prendra que quelques secondes seulement ! En effet, il suffira juste d’ouvrir le eliquide en question, et de verser les différents boosters de nicotine dont vous aurez besoin. Une fois que ce sera fait, vous pourrez par la suite bien remuer le tout avec beaucoup d’énergie, en veillant à le faire pendant un certain temps pour que ce soit vraiment efficace… Après avoir pu réaliser cette étape, et bien vous serez alors prêt à vapoter pour de bon si vous le souhaitez, à moins que vous ayez envie de vous réserver pour plus tard !
Votre flacon n’est pas assez grand pour faire un mélange
Il est malheureusement fréquent de voir des vapoteurs se trouver dans la situation où leur flacon n’est pas assez conséquent pour faire un mélange ! Si vous vous trouvez dans ce cas, et bien sachez que les étapes ne sont pas bien plus compliquées… En effet, vous devrez prendre un flacon vide, et verser le booster de nicotine à l’intérieur, puis ajouter votre eliquide. Une fois que cette étape sera validée, comme dans la méthode précédente, il ne vous restera plus qu’à bien secouer le tout avant de vapoter…