Je préfère les implants anatomiques de chirurgieesthetiqueaz.com

12

Ayant eu de petites poitrines, pour mettre en valeur mon buste, j’ai décidé de me faire augmenter mes seins. Pour cette augmentation de volume, je m’étais rendue sur le site chirurgieesthetiqueaz.com du Dr Frédéric Sarfati, un spécialiste de la chirurgie reconstructrice, plastique et esthétique.

Ce spécialiste propose un certain nombre d’implants pour le complément de volume mammaire. Dans mon cas, il m’a recommandé les implants anatomiques qui ont la forme de seins naturels qu’il a posés de façon personnalisée.

Logo conseils chirurgieesthetiqueaz.com

Ces implants pour avoir des seins proches des naturels

Ces implants anatomiques présentés sur le site chirurgieesthetiqueaz.com ont l’aspect proche des seins naturels. De formes ovalaires, ces implants confèrent des résultats esthétiques très adaptés à mes peaux minces.

Les implants mammaires anatomiques n’entravent pas le dépistage systématique de cancer du sein. Seulement, il importe d’en aviser le cabinet de radiologie au cours du rendez-vous. Les voyages en avion ou la pratique de la plongée sous-marine ne génèrent aussi aucune modification à mes implants.

Les femmes enceintes sont également autorisées à effectuer des implants mammaires, et je peux allaiter mon bébé, mais en prenant un soin rigoureux à mes mamelons.

Pour la pose de mes implants anatomiques, l’intervention avait duré à peu près 1 h 30 sous anesthésie générale. J’ai été hospitalisée pendant 24 h et après j’ai pu rentrer chez moi. Les drains ont été retirés le lendemain.

Dernière modification : 3 janvier 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *