Pourquoi prendre une location de box à Marseille ?

Alexya Equipement entrepôt Pourquoi prendre une location de box à Marseille ?

Aussi connu sous le nom de garde-meuble, le box de stockage est un espace extérieur destiné au rangement pour les particuliers ou les professionnels. Dans ce local vous pouvez stocker des meubles ou des objets volumineux pendant un temps bien déterminé. Vous habitez Marseille et vous vous demandez pourquoi faire une location de box à Marseille ? Voici ce que vous devez savoir.

Location box Marseille : désencombrement du logement

Cela constitue l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles vous devez choisir la location de box à Marseille. En effet, cette solution vous permettra de créer davantage d’espace dans votre lieu d’habitation. Au fil du temps, il peut arriver que vous ayez peu d’espace pour ranger vos affaires de façon convenable dans votre domicile, ce qui vous contraint à supprimer certaines affaires. Ainsi, en faisant la location de box à Marseille, vous pourrez remédier au problème de manque d’espace tout en conservant en lieu sûr les affaires que vous n’utilisez pas fréquemment.

Location de box à Marseille : sécurité garantie

Il convient de souligner que les box proposés à la location sont sécurisés. En effet, les box à Marseille sont en général équipés de dispositifs de sécurité tels que la vidéosurveillance et le système d’alarme. Ceci vous permet d’avoir une vue permanente même à distance sur le box de stockage loué à Marseille. Par ailleurs, si vous louez un box à Marseille, vous recevrez un badge personnel qui vous donnera un accès sécurisé à votre box. Ceci afin de limiter toute intrusion indésirable.

Location de box à Marseille : Conserver les objets de grande valeur

Pour ceux qui possèdent chez eux des objets précieux ou des pièces de collection, louer un box à Marseille est une excellente alternative. En effet, il peut arriver que vous n’ayez pas dans votre habitation un espace adéquat pour conserver ces objets précieux. Cela est aussi vrai pour des outils spéciaux tels que les outils de bricolage ou des équipements professionnels auxquels des enfants ne doivent pas avoir accès. Ainsi, louer un box à Marseille permettra de mettre en lieu sûr ces différents accessoires.

Location de box à Marseille : tarifs de location accessibles

Vous pouvez recourir à la location de box à Marseille parce que cela représente une opération abordable en termes de coût. Bien que les coûts de location de box à Marseille puissent être influencés par certains facteurs tels que la taille ou le niveau de sécurité, vous y trouverez certainement votre compte. C’est pourquoi au préalable pensez à déterminer, vos besoins, votre budget et le temps de location. En guise d’exemple, le coût moyen d’une location de box à Marseille est estimé mensuellement à 21 euros/m².

Location de box à Marseille : Aucune taxe supplémentaire

En comparaison des solutions alternatives telles que les entrepôts classiques, la location d’un box à Marseille offre plusieurs avantages dont la principale est l’exonération des charges dont notamment :

  • la taxe sur les entrepôts,
  • les taxes foncières,
  • et les frais d’agence.

Dès lors, en plus du prix de la location du box, vous ne reverserez que la TVA au bailleur. Néanmoins en cas de dissolution du contrat, vous pourrez la récupérer.

Comment bien choisir des butoirs en caoutchouc pour un déchargement à quai ?

Les opérations d'accostage, de chargement et de déchargement des marchandises requièrent des équipements adaptés. Au nombre de ceux-ci figurent les butoirs de quai pour...