Faut il investir dans les toilettes japonaise Xiaomi ?

Alexya Salle de bain Faut il investir dans les toilettes japonaise Xiaomi ?

Le marché des toilettes japonaises attire des grandes marques. Fondée en 2010, l’entreprise chinoise Xiaomi s’était au début limitée à la vente des matériels électroniques et d’informatique. Elle finit par diversifier ses produits et s’impose aujourd’hui comme une référence dans le monde des toilettes japonaises. Vous envisagez acheter des WC japonaises ? Si vous hésitez, voici les raisons d’investir dans les toilettes japonaises Xiaomi.

Xiaomi, une marque des toilettes japonaises performantes

S’il y a un domaine dans lequel les Chinois font beaucoup parler d’eux ces dernières années, c’est le secteur de l’innovation ou de la technologie. En effet, Xiaomi a apporté une grande révolution dans le monde des toilettes japonaises (encore appelé WC lavant). Les toilettes japonaises Xiaomi sont très résistantes et durables. Vous avez donc la garantie d’utiliser une toilette moderne pendant plusieurs années.

Les toilettes japonaises Xiaomi sont plus connectées, offrant ainsi un confort optimal et inégalable. Les premiers modèles comme SMARTINI disposaient déjà une télécommande. Les derniers modèles sont dotés d’un système qui vous permet de contrôler votre toilette via une application (MI Home) installée sur votre smartphone. Ainsi, vous pouvez commencer par chauffer le siège de la toilette depuis le salon si vous sentez le  »besoin ». Lorsque votre enfant veut se rendre aux toilettes, inutile de vous lever. Vous pouvez depuis votre chambre rabaisser le siège pour votre enfant, nettoyer le contenu ou désodoriser la salle de bain. Ses toilettes se connectent grâce à WI-FI.

Les toilettes japonaises Xiaomi : plus de fonctionnalités

En plus des fonctionnalités de base, les toilettes japonaises Xiaomi proposent un massage par jet d’eau chaude et froide. Ce massage offre une expérience relaxante. L’eau chaude vous permettra de vous détendre tandis que l’eau froide et aura comme effet de stimuler les muscles ou d’améliorer la circulation sanguine. Les toilettes japonaises Xiaomi sont reconnues pour leur discrétion et leur mode d’éclairage nocturne.

Avec ces toilettes, il n’est plus nécessaire d’allumer la lumière. Vous utiliserez votre toilette sans déranger la famille tout en économisant de l’énergie. La salle de bain est un endroit où il est possible de vite contracter des infections. Les toilettes japonaises Xiaomi sont fabriquées en une matière durable et antibactérienne, empêchant les impuretés suivantes d’atteindre le jet lavant :

  • Sables,
  • Vers,
  • Saletés
  • Rouille

Cela vous assure un nettoyage plus hygiénique et plus doux sur la peau. Ce n’est pas étonnant si les toilettes japonaises Xiaomi sont privilégiées dans les restaurants, hôtels ou campings de luxe.

En plus d’être agréable à voir, les toilettes japonaises Xiaomi s’avèrent moins encombrantes. Elles ne réduisent pas votre espace de vie. Du fait de leur taille, vous pouvez les installer sans soucis dans une pièce même très étroite. À noter que leur installation est facile et très rapide.

Les toilettes japonaises Xiaomi : la performance à moindre coût

Les toilettes japonaises Xiaomi ont un prix assez élevé. Cependant, si l’on compare les avantages que cette toilette procure, cet investissement est très avantageux. Sur internet, vous pouvez trouver une boutique (Amazon, Cdiscount, etc.) qui propose ce produit à un prix raisonnable.

En résumé, les toilettes japonaises Xiaomi sont idéales pour concilier écologie et hygiène irréprochable.

WC japonais : l’art de renforcer l’hygiène de la salle de bains

 

Un WC japonais est tout ce qu’il y a de plus moderne. Xiaomi, par exemple, propose un modèle de toilette avec un nettoyage automatique de la cuve pour retirer toutes les bactéries. Si le coût d’un WC japonais est élevé, personne ne peut regretter les technologies mises à disposition : réglages de la lumière, nettoyage automatique, puissance de la chasse d’eau. Les toilettes japonaises ont tout ce qu’il faut pour « faire ses besoins ».

Toutes les technologies des WC Japonais témoignent d’un savoir-faire inédit pour les Européens. Un investissement majeur qui donne assurément une valeur ajoutée à la salle de bains.

En effet, les toilettes japonaises ont des fonctions automatisées et contrôlées à distance grâce à une application. Chacun prépare sa venue en ayant une cuvette des toilettes fonctionnelle et chauffée à bonne température. Les toilettes japonaises regorgent de petits soins pratiques. Par exemple, il y a des jets massants pour penser à autre chose.

 Ce n’est pas tout, le nettoyage de la cuve se réalise à l’aide de buses réglables. Elles déclenchent un désodorisant qui évite les mauvaises odeurs. Faire confiance à ses WC japonais permet de maintenir la salle de bains en bon état. Par ailleurs, le WC japonais propose une application avec des paramètres spécifiques pour la température de l’eau.

 Contrairement à un WC classique, le modèle japonais propose une eau chaude pour retirer les impuretés et faciliter l’évacuation des besoins. Enfin, pour un WC japonais de référence, il faut un produit qui désinfecte l’ensemble de la cuve. C’est pourquoi, les WC japonais déploient le charbon de bambou. Il est redoutable pour supprimer les bactéries de la cuve et offrir une odeur respirable en quelques minutes.

 Les WC Japonais ont une immense technologie malgré un prix au-dessus du marché en France. Pourtant, l’hygiène y est renforcée pour une salle de bains plus propre. Pour découvrir l’ensemble des WC japonais, cliquez sur ce site internet.