Faut il investir dans les toilettes japonaise Xiaomi ?

Alexya Salle de bain Faut il investir dans les toilettes japonaise Xiaomi ?

Le marché des toilettes japonaises attire des grandes marques. Fondée en 2010, l’entreprise chinoise Xiaomi s’était au début limitée à la vente des matériels électroniques et d’informatique. Elle finit par diversifier ses produits et s’impose aujourd’hui comme une référence dans le monde des toilettes japonaises. Vous envisagez acheter des WC japonaises ? Si vous hésitez, voici les raisons d’investir dans les toilettes japonaises Xiaomi.

Xiaomi, une marque des toilettes japonaises performantes

S’il y a un domaine dans lequel les Chinois font beaucoup parler d’eux ces dernières années, c’est le secteur de l’innovation ou de la technologie. En effet, Xiaomi a apporté une grande révolution dans le monde des toilettes japonaises (encore appelé WC lavant). Les toilettes japonaises Xiaomi sont très résistantes et durables. Vous avez donc la garantie d’utiliser une toilette moderne pendant plusieurs années.

Les toilettes japonaises Xiaomi sont plus connectées, offrant ainsi un confort optimal et inégalable. Les premiers modèles comme SMARTINI disposaient déjà une télécommande. Les derniers modèles sont dotés d’un système qui vous permet de contrôler votre toilette via une application (MI Home) installée sur votre smartphone. Ainsi, vous pouvez commencer par chauffer le siège de la toilette depuis le salon si vous sentez le  »besoin ». Lorsque votre enfant veut se rendre aux toilettes, inutile de vous lever. Vous pouvez depuis votre chambre rabaisser le siège pour votre enfant, nettoyer le contenu ou désodoriser la salle de bain. Ses toilettes se connectent grâce à WI-FI.

Les toilettes japonaises Xiaomi : plus de fonctionnalités

En plus des fonctionnalités de base, les toilettes japonaises Xiaomi proposent un massage par jet d’eau chaude et froide. Ce massage offre une expérience relaxante. L’eau chaude vous permettra de vous détendre tandis que l’eau froide et aura comme effet de stimuler les muscles ou d’améliorer la circulation sanguine. Les toilettes japonaises Xiaomi sont reconnues pour leur discrétion et leur mode d’éclairage nocturne.

Avec ces toilettes, il n’est plus nécessaire d’allumer la lumière. Vous utiliserez votre toilette sans déranger la famille tout en économisant de l’énergie. La salle de bain est un endroit où il est possible de vite contracter des infections. Les toilettes japonaises Xiaomi sont fabriquées en une matière durable et antibactérienne, empêchant les impuretés suivantes d’atteindre le jet lavant :

  • Sables,
  • Vers,
  • Saletés
  • Rouille

Cela vous assure un nettoyage plus hygiénique et plus doux sur la peau. Ce n’est pas étonnant si les toilettes japonaises Xiaomi sont privilégiées dans les restaurants, hôtels ou campings de luxe.

En plus d’être agréable à voir, les toilettes japonaises Xiaomi s’avèrent moins encombrantes. Elles ne réduisent pas votre espace de vie. Du fait de leur taille, vous pouvez les installer sans soucis dans une pièce même très étroite. À noter que leur installation est facile et très rapide.

Les toilettes japonaises Xiaomi : la performance à moindre coût

Les toilettes japonaises Xiaomi ont un prix assez élevé. Cependant, si l’on compare les avantages que cette toilette procure, cet investissement est très avantageux. Sur internet, vous pouvez trouver une boutique (Amazon, Cdiscount, etc.) qui propose ce produit à un prix raisonnable.

En résumé, les toilettes japonaises Xiaomi sont idéales pour concilier écologie et hygiène irréprochable.