Gaine femme, pour un ventre plat

928

Une gaine est une bande de tissus très large qui permet aux femmes d’obtenir un ventre plat. Elle couvre le ventre complètement et permet son maintien pour une silhouette plus gracieuse.

A la fois élastique et épaisse, elle créée une compression du ventre pour le rendre plus plat : Elle est souvent reliée à la culotte ou peut former une pièce unique avec le soutien-gorge et la culotte. La gaine se trouve sous différents coloris et peut se porter sous n’importe quel vêtement, même la robe la plus moulante. Certains modèles peuvent travailler le remodelage ou la correction de la silhouette puisqu’il existe des gaines amaincissantes.

La gaine est une bonne solution pour celles qui ont du mal à faire des régimes, faire du sport ou qui, tout simplement, n’arrivent pas à retrouver leur ventre plat. Pour son choix, il convient de bien la sélectionner avec ce critère essentiel : le confort.  C’est pourquoi il faut bien connaître ses mesures avant de l’acheter.  Car si elle est trop petite, elle peut provoquer une sensation d’étouffement et gêner. Et si elle est trop grande, elle n’aura pas l’effet escompté et formera des plis disgracieux.

La qualité du tissu est aussi très importante pour le confort.

La gaine ne doit surtout pas gêner la circulation sanguine, puisque cela provoquerait d’autres problèmes. En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre dans des boutiques spécialisées qui sauront très bien vous conseiller. Aussi, pour avoir une belle silhouette, je vous conseille de porter une gaine sexy ! 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.