Comment fonctionne l’achat d’un site web clé en main sur Nextlevel ?

Alexya Hébergement web Comment fonctionne l'achat d'un site web clé en main sur Nextlevel ?

Vous avez envie d’acheter un site internet déjà fait afin de ne pas perdre de temps à en fabriquer un vous-même ? Nextlevel est sans doute la plateforme la plus adaptée pour procéder à l’achat de ce site internet facilement.

Comment acheter un site internet sur Nextlevel ? 

Acheter un site internet sur Nextlevel demande au préalable d’avoir un compte Nextlevel. 

Acheter un site web sur Nextlevel 

Si vous avez l’intention de faire l’achat d’un site web clé en main sur Nextlevel, sachez que les étapes à respecter sont relativement simples. Il faut scrupuleusement les suivre afin de faire votre achat de site web dans les règles de l’art.  Tout d’abord, créez un compte sur le site Nextlevel et alimentez ce dernier avec un moyen de paiement. Ce moyen de paiement, en l’occurrence, peut être une carte de crédit, ou bien à l’aide d’un virement bancaire. 

L’autre moyen de paiement

Concernant le financement, sachez qu’il existe une autre possibilité. En effet, si vous êtes déjà un partenaire de longue date de la plateforme Nextlevel et que vous avez déjà vendu une multitude d’articles, il est tout à fait possible que vous ayez des gains crédités sur votre compte Nextlevel. Ainsi, il suffit simplement de changer vos gains en crédits puis de mettre en place l’achat du site qui vous intéressait. Remarquez qu’en procédant de cette façon, vous allez bénéficier d’un bonus de 10% de Nextlevel du montant total que vous venez de transférer. 

Comment sélectionner le site internet à acheter sur Nextlevel ? 

Nextlevel met à disposition un catalogue des sites web disponibles pour procéder à votre achat.

Vous aimerez aussi lire :   Comment trouver le meilleur hébergeur ?

Un large choix dans un catalogue

Une fois que vous avez alimenté les fonds sur votre compte Nextlevel, vous allez devoir trouver le site qui vous intéresse.  En effet, il faut parcourir la panoplie de sites internet préconçus disponibles afin de faire votre choix en toute connaissance de cause. Il faut faire une offre pour le site internet qui a éveillé votre attention. Si l’achat que vous venez de faire est validé, ce site internet est immédiatement transféré sur votre compte Nextlevel. En conséquence, étant disponible sur votre compte Next level, il est possible de l’utiliser sans délai après une réinstallation. 

Vous aimerez aussi lire :   Comment trouver le meilleur hébergeur ?

acheter un site

Comme la quasi-totalité des sites de commerce électronique, Nextlevel en tant que plateforme de vente sites internet offre un large panel de blogs à disposition pour être acheté.  Pour pouvoir procéder à cet achat sur la plateforme Nextlevel sur son catalogue de sites internet en vente, il faut aller sur ce catalogue en suivant ces indications.  Une fois que votre compte Nextlevel a été créé, vous allez devoir vous connecter à ce dernier pour accéder au catalogue de sites internet en vente.  Il faut ensuite aller sur la rubrique  » Vente de sites (BETA)  » qui concerne le catalogue en question de Nextlevel dans la boîte « partenaire ». Une fois cette étape effectuée, vous aurez accès totalement à la liste complète de tous les sites web en vente que vous allez pouvoir acheter. 

Pas d’accès aux URL avant l’achat finalisé

Gardez à l’esprit qu’il existe une petite particularité concernant les URL des sites web en vente. En effet, ces derniers avant l’achat effectué ne sont pas disponibles, ce qui peut décourager des gens à acheter ces sites internet. 

Pourquoi opter pour un hebergement web sans engagement ?

Lors de la création d'un site web, divers éléments sont à considérer comme le nom de domaine et le choix de l'hébergeur. Aujourd’hui, les...

Comment trouver le meilleur hébergeur ?

Trouver un bon hébergeur web est essentiel pour réduire les risques de pannes informatiques. Ces dernières, notamment dans le cas des sites e-commerces, pourraient...

y’a t’il des hébergements optimisés pour wordpress gratuit sans pub ?

Pour la bonne fonctionnalité d’un site web, il est important de penser à l’hébergement de ce dernier. C’est une procédure qui va permettre de...