Agnès b maquillage, c’est la marque qui me va bien

673

Depuis que je suis toute petite, je connais le marque de maquillage Agnes B. En effet, c’est celle que ma mère utilisait (et utilise encore). J’ai toujours été fascinée par cette marque, car les produits Agnès B sont d’une grande qualité, et le design de l’emballage est vraiment très joli. Ce sont des cosmétiques que l’on a tout de suite envie d’acheter ! À l’époque, ma mère commandait son nécessaire de maquillage via un catalogue. Aujourd’hui, il est possible de commander du Agnès B maquillage en ligne, et c’est beaucoup plus pratique.

Depuis, j’ai grandi et je suis devenue une grande fan de maquillage ! Je ne m’imagine d’ailleurs pas sortir, sans en porter sur moi. Je vais vous donner ma routine quotidienne, avec le maquillage Agnes B bien sûr !

AgnesB maquillage : ce sont des produits de grande qualité

Tous les matins, je me démaquille et je nettoie mon visage. Bien évidemment, je fais la même chose le soir, mais c’est important d’avoir une peau parfaitement propre, avant d’y appliquer du maquillage. Donc je nettoie, mais j’hydrate également. 

Ensuite, je choisis un fond de teint qui correspond parfaitement à ma carnation, puis je l’applique de l’intérieur vers l’extérieur du visage, sans oublier le cou, pour ne pas faire de démarcations. 

Ensuite, je mets un peu de blush sur les pommettes, de l’anticerne et de l’illuminateur, puis je fixe le tout avec de la poudre libre matifiante.

Je ne maquille pas beaucoup mes yeux. Un simple trait d’eyeliner et du mascara suffisent à mettre en valeur mon regard. 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.