Jamais sans mon chapeau !

633

A la plage ou à la ville, quand le soleil commence à nous réchauffer, j’ai l’accessoire incontournable : Le chapeau ! Tomber en désuétude, dans la décennie précédente, le revoilà. Moi, à titre personnel j’ai toujours aimé ça. En plus de son côté pratique, je le trouve très beau et il met une touche personnelle à votre look. Il faut bien sûr prendre le temps de la choisir, et d’essayer.

Différentes choses sont à prendre en compte, votre look, vous n’achèterez pas une casquette si vous êtes en tailleur toute la journée… Votre tour de tête, ainsi des modèles peuvent sembler magnifique et quand vous les passer ce n’est plus ça du tout. La matière dans laquelle vous le choisirez peut aussi faire toute la différence. Il faut avant tout que vous vous trouviez belle, pour qu’il ne reste pas dans un placard.

Mon chapeau

Un chapeau, un style

Ainsi quand vous aurez fait votre choix, veillez si c’est le premier que vous achetez, à le choisir suffisamment neutre pour que celui-ci puisse se marier avec un maximum des tenues que vous possédez. Si comme moi, vous êtes une fan des chapeaux, alors varier les formes, les matières et les couleurs. Tout est permis !

Vous pouvez en un simple geste changer totalement une tenue. Vous pouvez si vous avez une âme d’artiste, le costumiser vous-même, c’est votre créativité qui vous imposera les limites, car en matière de chapeaux vous pouvez oser sans aucun problème. Oubliez, le ringard qui suivait le chapeau, il est devenu tendance, et c’est pour notre plus grand plaisir.

Dernière modification : 22 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *