Allier confort et style facilement

624

Quand il fait chaud, on ne sait pas toujours comment s’habiller. On a l’impression que quoi que l’on porte, on sera soit trop couverte, et on aura trop chaud, soit on aura peur d’en montrer trop, et de passer pour ce qu’on n’est pas.

Cela devient donc très compliqué de s’habiller pour se sentir bien pendant les plus fortes chaleurs de l’été. Pourtant, quand on est en vacances, on se permet bien plus de libertés que dans la vie de tous les jours.

Ce n’est que mon avis, mais je ne vois pas pourquoi nous sommes plus gênées dans notre quotidien, que pendant les vacances. Nous sommes pourtant toujours la même personne !

Look été

Se libérer des contraintes

Je ne le dirai jamais assez, les filles, fichez-vous du qu’en-dira-t-on ! Portez ce que vous aimez, même si c’est très court. Du moment que vous vous sentez bien, c’est le plus important.

Alors en été, privilégiez les tissus légers voire un peu transparents et courts, avec des motifs pour masquer cette transparence si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ce genre de tissus.

N’oubliez pas que quand il fait chaud, notre circulation du sang est moins bonne, alors ne prenez pas de vêtements trop serrés afin de se sentir parfaitement à l’aise, mais aussi féminine !

Dernière modification : 20 mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *