Conseils pour avoir une manucure au top !

541

Les filles, je vous assure qu’avoir des ongles magnifiques, comme les stars c’est possible. Il suffit d’en prendre soin, avec quelques gestes simples.

On me complimente souvent sur ma belle manucure. Je vais vous donner quelques petites astuces, et les pratiques à éviter, pour préserver non seulement vos mains, mais aussi et surtout vos ongles, qui peuvent être très fragiles.

D’abord, il est impératif que vous protégiez vos ongles, surtout quand vous faites des travaux manuels ou la vaisselle. Les gants sont indispensables. Ce n’est peut-être pas glamour, mais il n’y a rien de mieux.

Ongles

La levure de bière, un vieux remède qui marche toujours aussi bien

Les compléments alimentaires et les vitamines peuvent être d’un grand secours pour favoriser la bonne santé de vos ongles. La levure de bière est très efficace, pour vos ongles ainsi que vos cheveux. Cela se trouve très facilement en pharmacie.

Ensuite, n’hésitez pas à mettre un vernis protecteur, afin de les protéger des agressions, en base sous votre vernis. Vos ongles seront beaucoup plus solides, et le vernis tiendra plus longtemps. C’est tout bénéfice !

Un dernier conseil… Bannissez les manucures en gel. Cela abîme les ongles, comme rarement j’ai pu le voir. Préférez une manucure standard, et n’oubliez pas de laisser reposer vos ongles de temps en temps !

Dernière modification : 22 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *