Les cheveux longs

566

Beaucoup de temps

Beaucoup d’entre vous le savent, j’adore et j’ai des cheveux très longs. Je les aime comme ça et sincèrement, je n’ai pas envie d’en changer. En revanche et il est important de le savoir, ce n’est plus forcément à la mode. Et surtout, cela demande beaucoup de temps. C’est beaucoup de temps passé très régulièrement à les laver, les sécher, les coiffer, les brusher… Bref, c’est un très long travail d’entretien…

Beaucoup d’entretien

Je dois avec une telle chevelure, souvent aller chez un coiffeur. Car seule, je galère parfois à les démêler. Cela a donc un coût en argent et en temps, mais cela vaut franchement vraiment la peine. J’ai de la chance d’avoir de si beaux et longs cheveux. On me le dit souvent et j’en suis consciente. En tout cas, cela n’est pas toujours pratique ni simple, il faut le savoir et le reconnaître 🙂 Je sais aussi que c’est un atout séduction indéniable et j’en profite souvent. Les cheveux longs ont encore la côte chez les hommes alors tant mieux 🙂

Et vous que pensez vous des cheveux longs ? Trouvez vous cela beau ? Sexy ? Séduisant ? Avez vous les cheveux longs vous aussi ? Racontez moi tout !

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *