La coiffure tendance de l’été

534

Chaque année, il y a des coiffures qui sont plus à la mode que d’autres. L’année 2013 a sans conteste été marquée par la tresse en épi. Mais cette année, c’est une autre coiffure qui a la cote.

C’est pourtant une coiffure qui est portée par les femmes depuis des siècles, mais on trouve toujours de nouvelles façons de le porter, et c’est ça qui est tellement génial avec la mode.

Bon, j’arrête avec les mystères : la coiffure dont je veux parler, c’est le chignon ! Si dernièrement on l’a porté bas sur la nuque avec quelques mèches libres encadrant le visage, le chignon cette année est porté assez haut sur la tête, avec une grosse masse de cheveux réunie en boule.

Chignon

Qui peut porter le chignon haut ?

C’est ça qui est chouette avec le chignon haut, c’est qu’il peut être porté par tous les visages, et assez facilement.

Si vous faire un chignon vous paraît un peu compliqué, il y a des accessoires qui existent pour faciliter la coiffure pour faire un chignon « Bun ».

Vous pouvez l’agrémenter d’un foulard pour apporter une touche de couleur autour du chignon, et donner du volume. Si vous avez des cheveux trop courts, n’hésitez pas à miser sur le postiche, très pratique !

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *