Mon rêve c’est d’avoir un bébé

865

En ce moment, je ne sais pas ce qui me prend mais je fais des rêves un peu bizarres, certaines d’entre vous me diront que ce sont des rêves prémonitoires et c’est peut être vrai?

Je rêve que j’ai un bébé, cette nuit je me suis vue dans une salle qui ressemblait étrangement à une salle d’accouchement et je mettais au monde une petite fille déjà habillée de rose!

Et oui, les rêves sont souvent un peu tordus, voir incohérents mais lorsque je me suis réveillée, j’avais comme l’impression d’avoir vraiment eu ce bébé.

Mon rêve c 'est d 'avoir un bébé

Quand j’ai dis ça à ma mère, elle a éclaté de rire avant de me demander très sérieusement si je n’étais pas enceinte!

Pour cela, il faudrait que je trouve un mec qui voudrait bien devenir papa et ça me parait plutôt mal parti!

Pourtant quand je vois un bébé dans la rue ou chez des amies qui en ont déjà un ou deux, je craque, il faut dire que tous les bébés sont à croquer et comme je suis une grande sensible, je fond devant un petit être si fragile.

Un bébé qui dort c’est craquant

Je sais qu’avec les enfants de mes amies, je ne vis que les bons moments, un biberon à donner, une petite promenade dans le parc au soleil, un sourire partagé et que la nuit quand ils pleurent, qu’ils font leurs dents, ce ne doit pas toujours être drôle!

Alors pour l’instant, je me contente de garder les jumeaux de ma meilleure amie, ils sont tous les deux trognons et j’ai du mal à les différencier surtout lorsque leur maman les habillent de façon identique!

Dernière modification : 20 mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *