Le piercing à faire ou pas ?

584

Voilà déjà quelque temps que je pense sérieusement à me faire un piercing. J’hésite entre deux possibilités le nombril ou la langue. Les deux peuvent se cacher si le besoin est. Mon idée de départ était d’aller faire le tour des boutiques proposant ces prestations ce que j’ai fait, et le tarif est sensiblement le même que ce soit sur la langue ou sur le nombril.

Je suis donc allé trouver, mes copines afin que celles qui avaient franchi le pas puissent me dire lequel était le moins douloureux et lequel serait le plus facile à entretenir. Il en ressortit, que les deux font mal et que celui de la langue est un peu plus ennuyeux à la cicatrisation, mais au final, les gens qui sont déjà percés ne sont pas de très bon vrp pour leurs produits.

Le piercing

Aucune décision

Ils vous racontent combien, ils ont souffert, et combien le temps leur a semblé long en attendant la cicatrisation… Je finis par me demander s’ils cherchent à me dégouter ou si vraiment c’est si horrible. Même dans les boutiques ont ne vous pousse pas à la consommation ? De ce fait, je n’ai pas réussi à prendre une décision, j’aurais presque un peu peur.

Mais, je ne dois pas me laisser influencer par les autres et je dois être capable de prendre ma propre décision. Tous ces gens n’ont semé que des doutes en moi, et je suis encore plus dans le brouillard qu’au départ, je me demandai simplement lequel choisir, maintenant je me demande s’il faut le faire.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *