Le Wet look, on en raffole !

590

Effet mouillé oui, effet gras pas question !

Cet été, les stars affichent le Wet look sur le red carpet. Et comme nous raffolons toutes des dernières manies des stars, il est normal que je consacre un article pour savoir comment adopter ce look.

Le point le plus important dans le style effet mouillé, ce sont les cheveux. Mais il faut être prudente, pour qu’on ne confonde pas le Wet look avec des cheveux gras…

Ne vous inquiétez pas, c’est un style très facile à appliquer. La première étape est de mouille vos cheveux, et d’y appliquer du gel spécial Wet look, ou extra fort. Vous pouvez le mélanger avec un sérum pour nourrir la chevelure.

Wet Look

Prenez soin d’appliquer du gel bien à l’intérieur de la chevelure en la séparant en deux, afin que les cheveux ne sèchent pas. Ensuite, vous pouvez étirer vos cheveux vers l’arrière, à l’aide d’un peigne.

Vous pouvez laisser vos cheveux libres vers l’arrière, ou faire une tresse selon vos préférences. Ce style est généralement fait pour le soir, avec une belle robe vaporeuse pour donner un effet retour de plage.

Pour le maquillage, choisissez des teintes nacrées pour le regard, et un ton plus profond pour la bouche.

Dernière modification : 20 mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *