Comment associer une veste sans manche de sport à son look ?

Alexya Style Mode Comment associer une veste sans manche de sport à son look ?

Dans un monde en constante évolution, les styles vestimentaires suivent les tendances. La veste sans manches sport est le vêtement accessoire de mode idéal pour créer des combinaisons adaptées à votre look. Elle s’adapte à tous les styles vestimentaires, allant du classique au vintage en passant par le style mood. Découvrez ici, des astuces modes que vous pourrez adopter avec une veste sans sport.

Présentation des vestes de sport sans manches

D’aucuns utilisent l’expression ‘’gilet sans manche rembourré’’ pour désigner la veste sans manches sport. C’est un vêtement particulier créé pour les sportifs. Il intègre des tissus chauds qui renforcent la production de chaleur supplémentaire au niveau du torse. Cette veste existe en différentes épaisseurs et peut accompagner votre look du quotidien.

Généralement, la veste de sport sans manche est recommandée pour les périodes climatiques : automnes et l’hiver. Cependant, grâce à ses designs originaux, le vêtement peut servir d’accessoire de mode. Les stylistes ont essayé la veste sans manches sport avec différentes combinaisons de vêtements : jeans, chaussures, pantalons, t-shirts, etc. afin de réinventer les looks vestimentaires. Faites de même avec ces modèles de veste sans manches :

  • veste en matière synthétique,
  • veste en matière lainée,
  • veste sport sans manches bi matières.

Chacun de ces modèles a une histoire particulière et présente un intérêt tout aussi singulier pour les fanatiques de la mode.

Des looks vestimentaires avec la veste sans manches sport

Les astuces de look avec la veste sans manches sport sont multiples. Il est souvent recommandé au porteur d’essayer les combinaisons de vêtements, intégrant une veste de sport sans manche pour personnaliser leur style. Voici quelques combinaisons possibles.

Quand la veste est portée sur un bustier, il est préférable que ce soit un t-shirt manche longue. C’est un style assez basique certes, mais qui met généralement en valeur celui qui l’adopte. Choisissez un haut dont le col est plus court que celui de la veste. N’hésitez pas à mélanger les couleurs, pour donner plus de créativité. Vous pouvez également opter pour une chemise à col roulé combinée avec la veste sans manches sport.

Le jean est également un allié idéal pour porter la veste. Si elle est de couleur marron ou jaune et en tissu laineux, essayez des combinaisons de vêtements avec une veste ouverte. Ici, le blouson sans manches sport est porté sur une chemise homme, recouvert par un cache-col long roulé autour du cou. Chaussez-vous avec des paires de bottes loisirs pour ressortir le tout. Ce style de mode pourrait servir à déjeuner avec des amis où à passer le week-end en balade.

La veste sans manches sport peut se porter également avec une cravate classique pour afficher un style décontracté. Combinez un pantalon cousu, et piquer avec une chemise qui supporte la veste sans manches sport ouverte ou fermée. Comme soulier, une paire de chaussures fermées en cuir serait idéale.

Essayez également la combinaison de gilet non rembourré avec une veste sans manches pour sport. Ce style impose de porter le gilet simple au-dessus d’une chemise homme classique ou un t-shirt blanc manches longues. Ensuite, la veste de sport se porte ouverte sur l’ensemble, avec un col plus bas que celui de votre chemise.

Où trouver une casquette de luxe pour homme ?

Autrefois, la casquette faisait partie intégrante des tenues de travail que les hommes portaient au quotidien. Aujourd'hui, cette dernière n'a cessé de se réinventer...

Comment porter un bola de grossesse ?

Lors de la grossesse, certaines femmes se procurent ou reçoivent en cadeau un bijou qui les accompagne jusqu’au terme, et même bien après. Il...

Qu’est-ce qu’une écharpe tube ?

Aujourd’hui, je vais vous présenter l’écharpe tube qu’on appelle aussi snood. On entend souvent parler de cet accessoire mode sans savoir ce que c’est vraiment....

Se sentir à l’aise dans de nouvelles chaussures

Je choisis mes chaussures en fonction de la température extérieure. Ça pourrait vous faire sourire mais je connais des personnes qui portent toujours des...

Les dessous aussi importants que les dessus !

Lorsque je me sens un peu moins bien dans ma peau, ou que mon moral est en berne, il y a quelque chose qui,...