Il est urgent que je vende mes bijoux

517

Je suis folle les filles, complètement folle, je me suis laissée emportée par l’envie de tout acheter et j’ai complètement vidée mon compte en banque.

Une amie m’a dit que je souffrais certainement de l’achat compulsif et je veux bien le croire, de plus j’ai acheté que des choses relativement chères, je vous explique en deux mots!

Je suis allée à plusieurs salons ce que je ne devrais jamais faire sachant que je résiste pas à la tentation, et je me suis d’abord laisser tenter par un superbe canapé d’angle.

Il faut dire que le mien avait au moins 20 ans et que c’était celui de mes grands-parents mais le vendeur était tellement mignon et très commerciale que j’ai signé de suite.

Pour les beaux jours, je me suis offert un barbecue électrique, j’adore les grillades et en plus pour ma ligne, c’est idéal!

Vous voyez, je suis incorrigible, je trouve toujours de bonnes excuses pour justifier mes achats!

Je suis très dépensière

Il est urgent que je vende mes bijoux

Mon dernier gros achat a été une chambre à coucher, la mienne est trop ringarde c’était celle de mes parents lorsqu’ils étaient jeunes, j’avoue que tous les meubles que l’on m’a donné quand je me suis installée m’ont beaucoup aidé mais aujourd’hui, j’ai envie d’un intérieur à moi avec des meubles tendances et designs!

Quand mon banquier m’a appelé deux ou trois jours après ces achats, il était vraiment furax, j’avais dépassé et de loin mon autorisation de découvert et il fallait que je renfloue mon compte le plus vite possible.

Je ne peux pas demander de l’argent à mes proches, ils ne comprendraient pas eux qui sont si économes alors je vais vendre les quelques bijoux en or que j’ai, je pense que ça devrait suffire pour contenter on banquier!

Est ce que vous avez déjà vendu quelques bijoux, j’aimerai savoir comment ça se passe?

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *