Wonka Bar : un délice inspiré de Charly et la Chocolaterie

1346

Si je vous parle de la barre chocolat Wonka Bar, est-ce que cela vous dit quelque chose ? J’en suis certaine. En effet, ce produit fait référence à Willy Wonka, le chocolatier de Charly et la Chocolaterie.

Wonka Bar : un délice inspiré de Charly et la Chocolaterie

A l’origine, c’est un roman de Sir Arthur Conan Doyle, qui a été exporté au cinéma par le talentueux réalisateur Tim Burton. Cela ne vous dit toujours rien ? Je vais vous donner un peu plus d’explication, dans cet article.

La Wonka Bar, elle vous fait voyager dans l’univers de Charly et la Chocolaterie

Comme je vous l’expliquais, la Wonka Bar tire son nom du livre et du film Charly et la Chocolaterie. L’histoire est simple : le célèbre chocolatier Willy WOnka désire inviter des enfants dans son entreprise.

Pour les choisir, il opte pour un moyen original : inclure des tickets d’or dans les tablettes de chocolat Wonka, qui accorde à celui qui l’achète la visite de la chocolaterie. Vous comprenez certainement mieux d’où vient le nom de cette sucrerie maintenant, c’est-ce pas ? Moi, je l’ai gouté alors que j’étais en Amérique. Elle est délicieuse, exactement comme dans le livre !

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.