J’ai adoré les vacances en camping

462

Alors les filles, ces vacances?

Moi, je suis allée en camping et oui, vous avez bien lu en camping et de plus en toile de tente!

Franchement je ne connaissais pas ce genre de vacances et j’ai tout simplement adoré!

c’est un ami qui m’a invité à partager sa tente, sur le coup, j’étais vraiment septique mais comme il ne faut pas mourir bête, j’ai tenté l’expérience.

Je suis allée dans un magasin spécialisé, j’ai acheté un matelas pneumatique, un sac de couchage et quelques affaires utiles en camping sur les conseils de mon copain.

Si certaines se disent que j’ai enfin trouvé le grand amour et bien non, de trompez vous, ce type est juste un bon copain alors ne vous faites pas d’idées les filles!

Nous sommes arrivés dans un camping assez vétuste, il y avait des toilettes, deux douches froides et un bac à linge et un autre à vaisselle et c’est tout.

Je m’étais imaginée un super camping avec piscine, jacuzzi, lave linge, bref le camping comme ceux que l’on voit à la télévision et bien non, c’était un camping rudimentaire!

La liberté est faite pour moi

J'ai adoré les vacances en camping

C’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de monde autour de nous, l’endroit était calme et reposant, nous n’avions pas d’horaires, pas d’impératifs et j’ai adoré!

Finalement le manque de confort pendant quelques jours n’a pas été un problème pour moi bien au contraire, j’ai été complètement dépaysé et ça m’a fait un bien fou!

Je suis prête à renouveler l’expérience l’an prochain et dans les mêmes conditions!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *