Nous partons aux sports d’hiver

530

Bonjour les filles!

Cet hiver avec mon chéri nous partons aux sports d’hiver, je ne connais pas ce genre de vacances car lorsque j’étais enfant, mes principales vacances étaient à l’océan, je ne connais donc pas du tout la montagne!

Notre famille partait toujours au même endroit, dans le même camping avec les mêmes personnes et j’avais besoin de changement.

Mon nouveau copain est un passionné de ski alors que moi je ne suis jamais montée sur des planches, j’appréhende un peu les premiers jours car je serais novice alors que mon copain est un homme expérimenté dans ce sport. Il fait du ski depuis l’âge de 8 ans, il est très doué et chaque hiver il part une semaine voir deux pratiquer sa passion.

Je suis une battante, je sais que je vais arriver à suivre mon grand amour sur les pistes mais je vais devoir travailler mon équilibre!

Les sports d’hiver demandent des équipements spécifiques

Nous partons aux sports d'hiver

Il va falloir que je m’équipe pour partir aux sports d’hiver car je n’ai rien du tout de spécifiques pour dévaler les pentes.

Il me faut une doudoune ou une combinaison, des gants, des skis, des bâtons, des chaussures, des lunettes, un casque, bref tout ce qu’il faut pour skier en toute sécurité.

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont débuté récemment dans le ski, comment avez vous fais, quelles difficultés avez-vous rencontré? J’aimerai avoir toutes ces réponses pour pouvoir me préparer correctement et surtout ne pas décevoir mon chéri!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *