Coiffure de fête, j’ai fais une coupe délire

55

J’aime me pomponner et me faire belle. J’aime entretenir mes cheveux mais alors par moment, j’ai envie de délirer.

Je veux une coiffure fete rapide à faire !

Avec des cheveux mi longs ou longs, vous allez trouver des idées en regardant les images des magasines mais pour les plus pressées d’entre vous, vous pouvez également fouiller la plus grande banque d’images, google image.

Coiffure de fête, j'ai fais une coupe délire
Il y a plein d’idées coiffure fete facile, avec des chignons, des buns, des queues de cheval renversées, pour le réveillon, pour noël, pour un mariage, pour le 14 juillet, et que sais je encore.

La coiffure pour les fetes ne doit pas trop être stricte. Elle doit être élégante, peut être sexy, mais en plus, elle doit pouvoir être réalisée facilement. Vous savez pourquoi ?

Car si votre homme ou un autre vous invite à danser, forcément sur une danse qui remue, vous allez être toute décoiffée. Avec une telle coiffure de fête, en quelques secondes, devant un miroir ou non, vous pouvez tout remettre en ordre. Ca ne vaudra pas l’original, mais c’est tout de même mieux qu’un grand désordre.

Pour la coiffure de fetes je trouve toujours des photos et je demande conseil. Ensuite, je teste, je reproduis les coiffures plusieurs fois pour bien m’imprégner des mouvements à faire et pour gagner du temps.

Un petit coup de laque sur les cheveux pour tenir le tout en cas de vent ou de petite pluie, et le tour est joué. Il n’y a plus qu’à profiter de la soirée.

Dernière modification : 21 août 2015

Comments are closed.