Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

AlexyaMon éléganceComment maigrir des hanches et des cuisses ?

Comment maigrir des cuisses ? Exercice 6 Maigrir des cuisses et des hanches :

Comment maigrir des cuisses ? Exercice 6 Maigrir des cuisses et des hanches :

Comment maigrir des cuisses ? Exercice 6 Maigrir des cuisses et des hanches :

Quelle alimentation adopter pour maigrir efficacement des cuisses ?

Pour maigrir de cuisses, il faut pratiquer régulièrement certains exercices physiques comme ceux indiqués sur ce site https://conseilsport.decathlon.fr/comment-maigrir-des-cuisses-conseils-pour-perdre-du-poids . Aussi, pour obtenir un bon résultat assez rapidement, à l’activité physique, il faut ajouter une alimentation équilibrée et adaptée. Certains aliments sont particulièrement indiqués pour atteindre cet objectif. Il s’agit de : 

  • Les épinards : ils sont très peu caloriques et riches en potassium. Ils disposent également d’excellentes propriétés drainantes. Ceci dit, en consommant régulièrement ces légumes, vous purifiez votre organisme sans prendre des kilos en trop. Intégrez également les autres légumes à votre alimentation notamment le fenouil, le brocoli, les asperges…
  • La viande maigre : que vous fassiez du sport ou pas, vous avez besoin de protéines pour alimenter vos muscles et éviter la fonte musculaire. Peu calorique, elle est idéale pour un régime amincissant. Variez régulièrement les types de viande et les modes de cuisson, afin de limiter l’apport de graisse.
  • Les poissons gras :  les poissons gras sont riches en protéines, mais aussi en oméga 3 (ils ont des propriétés anti-oxydantes, entretiennent le cerveau et donnent une belle peau). Faites également le plein de fruits de mer qui vous apporteront sélénium, cuivre et zinc, qui boostent la perte de poids au niveau des cuisses. 
  • Les fruits : les fruits riches en vitamine C comme les agrumes favorisent le soutien des tissus et sont excellents pour drainer l’organisme. Ils vous aideront à avoir de jolies gambettes. Pensez également à consommer des fruits rouges riches en flavonoïdes. 
  • Les oléagineux et les fruits secs : riches en vitamine E et en potassium, ces aliments sont indiqués pour calmer les petits creux. Ils luttent contre le gonflement des tissus veineux, donc sont excellents pour combattre les sensations de lourdeur dans les jambes. 

En plus de ces produits, il faut également avoir une bonne hydratation, donc boire environ 1.5 litre d’eau par jour.