Couleur blonde, j’ai envie d’une nouvelle tête

41

Pendant les dernières vacances j’ai pensé à changer de couleur, avoir une nouvelle tête blonde. Avant de passer à l’acte, il faut tout de même dire que c’est avec l’accord de mes copines et en voyant le grand sourire de mon mec.

Quelle couleur de cheveux blond à me mettre ?

Optez pour une couleur blond foncé ou le blond platine, j’ai hésité, je ne savais pas quoi me mettre, alors j’ai fouillé.

Couleur blonde, j'ai envie d'une nouvelle tête
Il faut choisir la couleur des cheveux en fonction de sa couleur de peau

C’est le premier point. Quand on a la peau très pâle, il faut éviter les couleurs sombres qui accentuent encore un peu plus la couleur pâle. Quand on a la peau foncée, par contre on peut se permettre une couleur clair, comme la couleur blond par exemple.

La couleur ne doit pas non plus être la même que celle de la peau, sinon ça va être triste, fade, sans relief, rien ne va attirer l’œil.

La couleur blond cendré quand à elle devrait être réservée aux femmes qui ont un teint rosé. Ce coloris se marie très bien.

Je n’ai pas encore testé le blond platine, mais ça ne saurait tarder maintenant. D’ici quelques jours ou quelques semaines, je serais moi aussi une blonde pour le plus grand plaisir de mes copines et de mon mec.

Il ne me reste plus qu’à choisir si je profite du passage chez mon coiffeur pour raccourcir vraiment les cheveux, ou si je ne fais que couper les pointes. A voir.

Dernière modification : 21 août 2015

Comments are closed.