Escarpins confortable, ma vie en talon haut !

43

Lorsque ma mère me voit marcher avec des talons aiguilles, elle me fait toujours cette réflexion assez marrante  »tu as du naître sur des échasses »!

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que je choisis toujours l’escarpin confortable et très souple.
En effet, je ne supporte pas les chaussures qui ne sont pas en cuir, celles qui blessent le talon et qui de plus sont raides comme des bâtons.

Pour moi, une paire de chaussures telles qu’elle soit doit être souple et tous mes escarpins confort sont de véritables pantoufles que je ne quitte pas par obligation car j’ai les pieds en compote.

Escarpins confortable

Vous ne savez peut-être pas que les escarpins confortable existent, il ne faut pas obligatoirement souffrir pour être belle, cette expression est totalement idiote et dépassée selon moi.

Je ne veux pas faire mémère.

J’entends déjà certaines d’entre vous dire que les escarpins confortables ne sont pas très esthétiques, que ce sont des modèles pour grand-mère et bien je peux vous prouver le contraire car les miennes sont très féminines et même sexy.

Je trouve très bien qu’il y ait des chaussures qui se soient penchés sur le côté confort et élégance à la fois, les pieds supportent déjà notre poids, pourquoi devraient-ils encore supporter des chaussures mal taillées et très raides ?

Et vous, vos escarpins confort femme vous font mal aux pieds ou non car si c’est le cas, faites comme moi achetez les bonnes chaussures qui ne sont d’ailleurs pas plus chères.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.