Sac cartable femme, l’atout d’une business woman

27

En quelques années le sac cartable cuir femme est passé le préféré des it-bags féminins. Il a pourtant des lourds clichés à transporter avec lui, même difficile à assumer, mais il est tout de même parmi ceux qui proposent le plus d’avantages.

Le sac cartable femme pas cher décliné sous différentes formes

Modèle business woman, modèle baroudeuse, modèle collégienne, et d’autres encore, on le trouve sous différentes versions et collections. Le modèle business woman en version sac à main cartable femme, c’est celui que je préfère.

Sac cartable femme, l'atout d'une business woman
On peut y mettre des papiers, un ordinateur portable, des dossiers, et tout l’attirail de la femme business woman fashion, féminine, et même séductrice par moment.

J’en voie certaines le porter en bandoulière, c’est un tort. Un sac business doit être porté à l’image des hommes, à la main, à bout de bras. Attention à ne pas trop le charger donc.

Hors de question de le déformer, et hors de question d’avoir le bras tiré vers le sol à cause du poids.

Il existe tellement de couleurs de sac femme cartable (caramel, blanc, noir, coloré de bleu ou même rouge et ses déclinaisons) que vous allez forcément en trouver différents modèles pour convenir à votre garde robe.

Moi je n’ai pas choisi le noir, c’est trop triste, même en hiver, et ça rappelle de trop les attachés case masculins. Je préfère mettre un peu de couleur dans mon aspect working girl glamour et stricte. Un petit coup de rouge carmin sur les lèvres avec une belle paire d’escarpin et des bijoux over-sizing, le tour est joué.

Dernière modification : 21 août 2015

Comments are closed.