Gilet long noir femme, un look a part

40

Des gilets j’en ai et j’en ai de toutes les couleurs, ils sont plus ou moins longs selon les modèles et les coupes mais il manquait dans mon dressing un gilet noir long femme.

Voilà, j’ai remédié à ce manque inadmissible, j’ai donc cherché, trouvé et acheté un gilet long femme noir que j’adore.

Il et plutôt classique avec ses gros boutons dorés, ses deux grosses poches sur les côté et son décolleté en v mais ce qui m’a beaucoup plu das ce gilet, c’est la maille du tricot qui est originale.

En effet, je pense que ce gilet a été tricoté à la main d’ailleurs, vu son prix, ce ne serait pas étonnant,  son point tricot est un point riz que je trouve assez joli et surtout, ce n’est pas un point qui se voit tous les jours.

Ce long gilet noir femme m’a tout de suite séduite mais je ne sais pas encore avec quoi je vais le porter et c’est là que je compte sur vous.

Gilet long noir femme

Donnez moi votre avis.

En effet, j’ai des jupes de toutes les longueurs, des jeans de toutes les formes et de tous les styles et des leggings divers et variés de différentes couleurs.

Alors je vous pose la question les minettes, avec quoi porteriez-vous ce long gilet noir si vous étiez à ma place ?

J’attends vos réponses avec impatience, j’ai fais quelques essayages plutôt concluants mais je ne vous en dis pas plus, j’attends de découvrir vos conseils.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.