Relation à distance, c’est trop difficile

37

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir un chéri loin de moi, à entretenir une relation longue distance, mais pour mon cas, ça commence vraiment à être dur. Je pense que je vais (devoir) y mettre un terme.

Entretenir une relation longue distance c’est délicat sur le long terme

Au début tout va bien, on est même heureux de se retrouver en fin de semaine ou de temps à autre et de renouer chaleureusement l’un et l’autre.

Relation à distance, c’est trop difficile
Pour nous, on avait l’impression de re-tomber amoureux à chaque fois, de fixer à nouveau un premier rendez vous. C’est sympa, mais un temps. A force, les premiers rendez vous, ça va bien !

Ce n’est pas de la relation platonique que l’on souhaite, l’un comme l’autre, c’est plus que cela, vous aussi je suppose.

Même si la distance est surmontable il n’est reste pas moins que ça s’essouffle, des problèmes irrémédiables vont survenir un jour ou l’autre, peut être un petit flirt, peut être une attirance pour quelqu’un(e ) d’autre, ou autre.

La relation homme femme a distance n’est pas simple à tout point de vue et finit par perturber les deux parties.

C’est tout de même assez difficile de parler de se ressenti pour lui et pour moi en public. Etre a distance, même avec les outils d’aujourd’hui, ça ne remplace pas le contact visuel et physique, ni les rapports proches, comme le simple fait de se balader main dans la main, ou de se mettre en colère pour une paire de chaussettes mal rangées, ou un rouleau de papier non remplacé.

C’est bête, mais c’est aussi cela qui fait le charme d’une relation amoureuse après tout.

Voilà pourquoi je pense que d’ici peu je vais y mettre un terme.

Dernière modification : 21 août 2015

Comments are closed.