Astuce maquillage yeux : pour mes mettre en valeur

32

Bonjour à toutes !

Êtes-vous prête pour un tutoriel et une astuce de maquillage pour les yeux ?

 

Les yeux, c’est probablement un endroit que toutes les femmes maquillent. Même s’il est très important pour la plupart d’entre nous d’avoir un teint unifié et mate, des lèvre à la fois pulpeuses et brillantes, il est toujours très important de mettre ses yeux en valeur. Et pour cela, il existe une astuce maquillage yeux marron, mais également une astuce maquillage yeux bleu, qui vous conviendra forcément. 

Des cils recourbés, un eyeliner qui met en valeur la forme de vos yeux, un fard qui illumine votre regard bref, il faut savoir appliquer les différentes techniques, qui vous feront des yeux de biche. Comment faire pour bien se maquiller ? Quels sont les produits et les cosmétiques qu’il faut absolument avoir dans sa trousse à maquillage ? C’est ce que je vous explique tout de suite.

Astuces maquillage yeux : quelles sont-elles ?

Tout d’abord, on choisit un fard à paupière qui va avec la couleur de nos yeux. Vous avez les yeux marrons ? Dans ce cas, on opte pour du doré. Les yeux bleus ou verts ? Le prune sera du plus bel effet.

On préfère également les fards mats, qui tiennent mieux et plus longtemps.

Pour l’eyeliner, on opte pour un pinceau fin, voire un feutre, si vous êtes plus à l’aise avec. Enfin, le choix de la brosse du mascara est très important. En effet, vos cils ont des besoins particuliers.

Enfin, avant d’appliquer les cosmétiques, on n’oublie pas le fixateur. 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.