Tresse : apprendre tous les styles de nattes et de tresses

18

J’ai eu du mal à faire la différence entre une natte et une tresse et encore aujourd’hui après maintes recherches, je ne sais pas vraiment si je me fais des nattes ou de tresses.

Ma grand-mère appelait la coiffure qu’elle me faisait des nattes, il y en avait une de chaque côté et j’aimais bien, par contre, lorsque c’était ma mère qui me coiffait, elle disait que c’était des tresses et pourtant sur ma tête, il n’y avait aucune différence et c’est ça qui me faisait rire.

La natte part plus facilement du cuir chevelu pour faire ensuite une tresse tandis que la tresse part au niveau de la nuque c’est la seule différence que je vous et vous? 

Tresse

Aujourd’hui, je me fais moi même régulièrement une tresse africaine.

C’est une coiffure qui tient plusieurs jours si je la fais bien serrée, mais ce n’est pas ma favorite, ma préférée, c’est la tresse flou qui laisse quelques mèches éparses pour faire une coiffure un peu décoifée qui donne un genre plutôt décontracté.

J’aime beaucoup la coiffure tresse, je trouve que c’est une des manières efficaces pour rester coiffé toute la journée sans avoir à faire des retouches.

J’ai découvert récemment des coiffures avec des tresses très sympathiques, j’ai beaucoup aimé la tresse épi mais je n’arrive pas à la faire sur moi, c’est assez délicat et il faudrait que j’ai des bras derrière la tête!

Les tresses sont supers tendances et même le salon de jardin résine tressée est à la mode !

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.