Épilation laser maison, mon appareil et moi

AlexyaEn vogueÉpilation laser maison, mon appareil et moi

Les poils ! C’est vraiment la plaie pour une femme ! Je déteste devoir passer du temps à me raser ou à m’épiler plusieurs fois par mois.

Aussi, j’ai décidé d’investir dans un épilateur laser maison pour me débarasser définitivement de mes poils. Et mon investissement dans un appareil épilation laser maison s’est révélé être une bonne surprise car je suis plutôt satisfaite du résultat.

Bon, je ne vais pas cacher que cela fait mal et qu’il faut une bonne dose de patience pour se servir de cet appareil, mais au final ça vaut le coup.

J’ai testé mon épilation laser appareil maison sur une partie de mes jambes il y a de cela plusieurs semaines et pour l’instant je ne vois aucune repousse ! Autant dire que pour moi c’est un vrai avantage car je me voyais déjà me rendre chez un spécialiste pour enfin me débarasser totalement de ma pilosité.

Or, je n’ai pas encore testé les parties les plus sensibles et je redoute un peu de le faire car je suis quand même un peu sensible et douillette au niveau de la peau.

Épilation laser maison

Sommaire

Un bon appareil à tester

Si vous aussi vous en avez marre de vos poils et que vous voulez essayer une solution radicale, je vous propose donc cet appareil d’épilation laser à la maison. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçues par le résultat, si du moins vous n’avez pas peur de souffrir.

Prochainement je tente l’épilation du duvet au-dessus des lèvres, souhaitez-moi bonne chance…

5 conseils pour bien choisir son épilateur laser maison

Maintenant que je vous ai convaincu d’acquérir votre propre épilateur, il va falloir en choisir un ce qui n’est jamais simple car l’offre est pléthorique.

Définir le système d’épilation

Vous le savez sûrement, il existe plusieurs façons de s’épiler de manière définitive ou non. Vous aurez donc un choix à faire principalement entre un système d’épilation au laser et un système de lumière pulsée. Renseignez-vous bien avant de faire votre choix et n’hésitez pas à consulter un professionnel ou des sites internet (toutes les informations en cliquant ici).

Faire attention au confort de prise en main

Qui dit acheter son propre appareil d’épilation dit qu’il va falloir le faire soi-même. Il vous faut donc un appareil que vous pourrez manipuler facilement et qui s’adapte à votre main. Son ergonomie et la dimension des différentes touches sont donc cruciales. De plus, pensez à vérifier si l’appareil fonctionne de la même façon que vous soyez gauchère ou droitière.

Choisir une marque de confiance

L’épilation touche votre intimité et votre peau en particulier. Et comme vous envisagez une action définitive, il faut être très prudent. Avec des dizaines de produits à comparer, pas facile de s’y retrouver. Une première chose à faire est de définir la ou les marques de confiance pour votre appareil avant de faire votre choix. Certaines sont spécialisées dans l’épilation depuis de nombreuses années et vont donc être plus innovantes que d’autres qui ne sont pas forcément à la pointe de la technologie.

Définir une fourchette de prix

Comme souvent, il y a tous les prix pour ce type d’appareil. Faites surtout en fonction de vos moyens et de l’importance que cet investissement a pour vous.

Consulter les avis produits

C’est l’avantage d’internet : tout le monde partage son avis facilement. N’hésitez donc pas à vous rendre sur les sites de comparatifs ou sur les sites e-Commerce pour lire les avis laissés pas des vrais utilisateurs.