Épilation laser maison, mon appareil et moi

22

Les poils ! C’est vraiment la plaie pour une femme ! Je déteste devoir passer du temps à me raser ou à m’épiler plusieurs fois par mois.

Aussi, j’ai décidé d’investir dans un épilateur laser maison pour me débarasser définitivement de mes poils. Et mon investissement dans un appareil épilation laser maison s’est révélé être une bonne surprise car je suis plutôt satisfaite du résultat.

Bon, je ne vais pas cacher que cela fait mal et qu’il faut une bonne dose de patience pour se servir de cet appareil, mais au final ça vaut le coup.

J’ai testé mon épilation laser appareil maison sur une partie de mes jambes il y a de cela plusieurs semaines et pour l’instant je ne vois aucune repousse ! Autant dire que pour moi c’est un vrai avantage car je me voyais déjà me rendre chez un spécialiste pour enfin me débarasser totalement de ma pilosité.

Or, je n’ai pas encore testé les parties les plus sensibles et je redoute un peu de le faire car je suis quand même un peu sensible et douillette au niveau de la peau.

Épilation laser maison

Un bon appareil à tester

Si vous aussi vous en avez marre de vos poils et que vous voulez essayer une solution radicale, je vous propose donc cet appareil d’épilation laser à la maison. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçues par le résultat, si du moins vous n’avez pas peur de souffrir.

Prochainement je tente l’épilation du duvet au-dessus des lèvres, souhaitez-moi bonne chance…

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.