Veronica mars film, j’ai vu et adoré

19

Je suis une fan inconditionnelle de Véronica Mars, j’ai adoré la série qui s’est trop vite arrêtée et qui n’a pas eu de fin, je suis restée dans le néant comme tous les adeptes de cette série.

J’ai appris le tournage du film qui a été financé par les fans y compris par moi même, si nous n’avions pas été là, jamais le film n’aurait vu le jour.

J’attendais la sortie du film avec beaucoup d’impatience, j’i vu précédemment veronica mars film streaming qui m’a donné un petit aperçu et qui m’a donné envie de le voir au complet.

Veronica mars film

Je ne suis pas la seule à avoir vu le veronica mars le film streaming.

Si vous ne connaissez pas le film, je vais tenter de vous le résumer en quelques lignes.

C’est l’histoire d’une jeune fille qui a mis sa carrière de détective amateur derrière elle jusqu’à ce que son ancien petit ami soit accusé de meurtre.

Elle lui aide à chercher un bon avocat mais l’affaire prend une très mauvaise tournure et la jeune fille Véronica replonge dans sa vie d’avant qu’elle pensait avoir oublié.

Si j’ai adoré ce film, c’est qu’il reflète l’histoire d’une bande de copains.

J’avoue que l’histoire n’est pas très originale et qu’elle est même très superficielle mais la façon dont elle a été mise en scène est fabuleuse et pleines de rebondissements.

Je vous conseille d’aller voir ce film, vous pourrez ensuite donner un avis plus objectif, ce n’est pas en visionnant le veronica mars film streaming que vous pouvez vous en faire une idée.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.