Pillule leeloo, j’ai perdu la notice !

42

Je suis sous pilule depuis quelques années déjà et pourtant mon médecin vient de m’en prescrire une autre très faiblement dosée.

C’est la leeloo pilule, c’est une contraception de première intention, qui contient un estrogène et un progestatif, elle est mini dosée et tous les comprimés ont le même dosage, il n’y a donc pas de différence de couleur et de jours à respecter.

La pilule leeloo gé n’a rien d’exceptionnelle, c’est juste son dosage qui fait toute la différence, elle se prend pendant 21 jours comme les autres à heures régulières si possible et sans oubli.

Pilule leeloo

Il faut une régularité irréprochable.

Si vous avez perdu la notice, vous la trouverez facilement sur le net, il y est inscrit la posologie et le mode d’administration, les contres indications car comme tous médicaments il y en a, les interactions avec d’autres substances, les effets indésirables et quelques conseils qui sont à peu près es mêmes que ceux des autres pilules.

Si le médecin vous a prescrit cette pilule plutôt qu’une autre, il a du vous expliquer pourquoi, personnellement,je ressentais trop d’effets indésirables avec la pilule classique, nausées, tension artérielle, acné, migraine et nervosité bref que des inconvénients.

Depuis que j’ai lu la  pilule leeloo notice et que je la prend, je ne ressens plus tous ces désagréments,  je suis en forme et d’après la notice pilule leeloo, c’est bien la pilule à dosage normale qui était en cause.

Chaque femme est différente et notre corps ne réagit pas pareil, il faut juste adapter la pilule comme les autres traitements selon les ressenties de chacune.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.