Demander son homme en mariage, en 2015 c’est courant

31

Il ne veut pas se décider et bien, c’est moi qui le ferait!

Vous devez certainement vous demander de quoi je parle, je vous dis juste que je vais demander mon homme en mariage.

Ne rigolez pas, je suis allée voir surun forum demander son homme en mariage et c’est presque inimaginable le nombre de femmes qui inversent les rôles surtout en 2015!

C’est vrai qu’à l’époque de nos parents, il était impensable qu’une fille fasse une demande en mariage et si ça avait été le cas, la nana aurait eu une réputation de dépravée et le mariage aurait pu être annulé, mais heureusement les temps ont changé.

Que la fille puisse demander son homme en mariage pathétique, n’est pas à la portée de toutes, certaines femmes préfèrent attendre des années pour respecter les traditions, mais j’avoue que je connais de plus en plus de copines qui font la demande en mariage et ça ne me choque pas du tout bien au contraire.

Demander son homme en mariage

Les mœurs ont évolué.

Les jeunes femmes ne sont plus soumises aujourd’hui, elles ont le droit de décider, j’ai le droit de décider et je ne vais pas m’en priver, j’avoue que si certaines traditions sont bien ancrées en moi, d’autres ne le sont pas du tout.

Je suis une fille atypique, j’ai d’abord su séduire son homme enfin le mien, j’ai mis le paquet et il n’a pas pu résister, c’est lui que je voulais et pas un autre.

Aujourd’hui, c’est encore moi qui vais faire la demande en mariage, je ne suis pourtant pas une femme dominatrice mais mon chéri se la coule douce!

Après cette demande et si tout se passe bien, nous organiserons son mariage pas cher ensemble et là, je ne lui laisserai pas le choix! 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.