Repas de Noël : un moment agréable à passer en famille

3

Noël, c’est toujours une période de l’année que j’attends avec une grande impatience. En effet, j’aime partager de bons moments avec ma famille, et les fêtes de fin d’année sont vraiment l’idéal pour cela.

Repas de Noël : un moment agréable à passer en famille

C’est l’occasion de se réunir autour d’un repas de Noël, de déguster de bons petits plats, mais surtout de se retrouver. Noël pour moi, c’est une période vraiment magique.

Je suis une fan des repas de fins d’année

Le repas de Noel, c’est souvent moi qui m’en charge. Pourquoi ? Car je suis une fine cuisinière, et que je sais ce qui va faire plaisir à toute ma famille. De ce fait, nous organisons très souvent ce repas festif chez moi. Cette année, j’ai décidé de revenir aux sources, et de proposer un menu très traditionnel à mes invités. Qu’est-ce que j’ai décidé de préparer ? En entrée, du foie gras sur des toasts de pain d’épices. C’est toujours un vrai régal.

Ensuite, pour le plat principal, je pense que je vais aller chercher un chapon, que je vais préparer au four avec des pommes de terre en accompagnement. Pour le dessert, encore une fois, je choisis un plat traditionnel : la bûche au chocolat.

Dernière modification : 5 septembre 2016

Comments are closed.