Pyjashort femme : mon modèle est très confortable !

30

J’ai acheté un pyjashort femme pas cher et j’en suis très contente, je ne savais pas que ce genre de pyjama était aussi confortable, j’ai été épaté lorsque je l’ai enfilé.

En fait, j’ai acheté ce pyjashort cet été car je déteste dormir nue et vu la chaleur qu’il faisait, je ne pouvais pas supporter mes pyjamas longs.

J’ai des liquettes que je porte essentiellement pour des soirées plutôt coquines car elles sont en soie et pas très confortables pour dormir car pas du tout extensibles.

Bref je reconnais être assez difficile en matière de tenues de nuit et j’ai trouvé que le pyjashort femme satin était l’idéal.

Pyjashort femme

Je suis fan de ce style de pyjama.

Ce style court est assez original et souvent les modèles le sont aussi, mon pyjashort est rigolo, il a un dessin marrant sur le devant et quelques petits nœuds qui font assez lolita. J’ai l’impression avec ce style de pyjama de redevenir une petite fille.

Vu que j’ai été séduite par mon nouveau pyjashort satin femme mais qui n’était pas assez extensible à mon goût, j’en ai acheté un autre et cette fois j’ai choisis un pyjashort femme coton.

Celui là est parfait, il est super confortable, j’ai l’impression de ne rien avoir sur moi, il ne m’empêche pas de tourner dans tous les sens dans mon lit en ayant l’impression d’être boudinée comme dans un vêtement en satin ou en soie.

Bref si vous voulez être à l’aise dans un pyjama, n’hésitez pas, faites comme moi achetez un pyjashort pour l’été en coton et vous ne pourrez plus vous en passer. 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.