Le shopping et moi, une longue histoire

56

Salut à toutes. Je suis très contente de vous accueillir sur mon blog de mode. J’avais envie aujourd’hui de vous parler de ma passion pour le shopping. En effet, ce n’est pas anodin de tenir un blog de mode, il va falloir que je vous montre tous les articles que j’ai achetés ces derniers temps, d’une certaine façon, que je tienne une sorte de dressing virtuel !

Une passion qui date de l’enfance

Déjà toute petite j’accompagnais ma mère pendant ses sorties shopping. Je la conseillais du haut de mes quatre ans et de mes goûts de princesse. Je ne sais plus si elle suivait vraiment mon avis, j’espère que non, parce que à part les robes roses et les capes de princesse, je n’aimais pas grand chose ! Mais ma mère a toujours respecté ma parole et ne m’a jamais montré un quelconque dédain à cause de la stupidité de mes avis. Je pense que son attitude a été très importante pour me donner confiance en moi et en mes goûts en matière de mode féminine.

Ma première paie

Par contre quand on est ado c’est difficile de se livrer à une passion qui nécessite d’avoir des revenus. Aussi je vous laisse imaginer ma joie lorsque j’ai reçu ma première paye et que j’ai pu aller la dépenser dans les boutiques. Royal !!!

Dernière modification : 28 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *