Pied grec : la forme de votre pied en dit beaucoup sur votre personnalité

2

 Le pied grec est une forme de pied dont le deuxième orteil est plus grand que tous les autres orteils. En effet, Il existe plusieurs formes de pieds comme le pied égyptien et le pied carré. Ainsi, pour choisir la taille de sa chaussure, il faut tenir compte de la longueur du deuxième orteil.

Au-delà de tout, le pied grec est un vecteur d’identité, dans la mesure où elle révèle qui vous êtes. Certaines personnes déterminent la personnalité d’un individu à partir des formes de leurs pieds.

 

 

Pied grec : un indice suffisant pour dire qui vous êtes véritablement

 

Je vais vous décrire maintenant ce que la forme de votre pied révèle sur vous. Généralement, les personnes qui ont un pied grec, sont considérées comme des leaders. Ils affichent une certaine ambition à travers leurs manières d’agir ou leurs caractères. C’est pourquoi, on dit qu’ils sont aussi ambitieux. La personnalité de ce genre de personnes ne se limite pas qu’à ces deux adjectifs. Ils sont également créatifs et plein d’énergie.

Le sens de la responsabilité les caractérise et peuvent parfois se montrer autoritaires dans certains cas. Ils sont aussi animés d’un esprit de challenge et de gagnant.

Dernière modification : 29 septembre 2016

Comments are closed.