J’adore les robes en laine pour être au chaud l’hiver

36

La robe en laine est le vêtement à mon sens indispensable pour l’hiver ! Non seulement elle permet d’avoir bien chaud lorsque le temps devient rude, mais en plus elle nous habille en toutes circonstances ! Sans compter qu’une robe en laine met avantageusement nos formes en avant et on évite alors de se cacher sous un pull trop ample qui nous fait perdre notre sex-appeal !

La robe en laine : mieux qu’un pull ?

La robe en laine raisonne donc comme une alternative plus sympathique que le pull qui va nous boudiner. Cependant, il faut l’oser et pour celles qui souhaitent cacher leur hanche ou leur ventre la robe en laine peut faire peur. Pourtant, l’essayer c’est à mon sens l’adopter ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la robe en laine on peut en faire ce que l’on veut à partir du moment où on l’accessoirise ! Mon conseil pour celles qui ne se sentent pas à l’aise dans leur corps : la prendre longue et un peu ample, puis jouer avec des ceintures !

La robe en laine et la ceinture

La ceinture portée aux hanches ou à la taille vous permettra de faire légèrement bouffer la robe en laine et d’éviter ainsi de vous sentir trop moulée tout en restant féminine.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *