Epilation maillot, faut-il vraiment s’en occuper soi-même ?

21

La première fois que je me suis épilée le maillot, j’ai cru que c’était facile, j’ai acheté une crème dépilatoire que vous connaissez certainement, j’ai attendu le temps inscrit sur la notice et lorsque j’ai enlevé la crème, la zone épilée était rouge vive et me brûlait atrocement.

J’ai rincé abondamment mais les brûlures étaient belles et bien là, je suis allée chez mon pharmacien qui m’a donné une crème apaisante et j’ai enduré cette douleur pendant deux ou trois jours.

Je me suis dis que plus jamais je ne m’épilerai le maillot et qu’il valait mieux le faire faire par un professionnel.

Epilation maillot

J’en ai marre de mes poils.

Et puis comme tout le monde, j’ai entendu parler de l’epilation maillot avec un epilateur laser, il paraît que cette technique est révolutionnaire, qu’elle est un peu chère, qu’il faut plusieurs séances mais que ça marche.

C’est en fait une epilation definitive, il faut entre 5 et 10 séances pour une nana brune comme moi, par contre, je me suis renseignée et ça ne marche pas sur les blondes

Le budget est difficile à prévoir, tout dépend du poil, de la densité et de la réaction de la nature de la peau. 

Je crois que je vais me laisser tenter par un epilateur lumiere pulsee, certaines personnes investissent dans cet appareil miraculeux mais j’avoue qu’il est un peu cher alors pourquoi ne pas aller chez un professionnel, je vais y réfléchir? 

 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.