Peignoir polaire femme, se tenir au chaud

72

Le peignoir femme polaire est devenu un incontournable de cet hiver. Un polaire peignoir femme a capuche est avant un vêtement qui plaît par sa douceur. Vous en trouverez partout à prix mini, c’est souvent en coloris imprimé qu’il plait le plus. Des tons classiques mais aussi imprimé tigre ou vache, c’est le grand retour d’un vêtement chaud pour rester au coin du feu. Facile, on l’aime surtout pour sa douceur et son côté cosy. Il a remplacé la bonne vieille robe de chambre qu’on peinait à jeter. Le prix polaire peignoir femme si peu élevé qu’il serait bête de ne pas en profiter.

Un achat peignoir polaire femme c’est aussi un achat coup de coeur.

Si petit prix qu’on peut s’en offrir un deuxième, le peignoir polaire pour femme sera aussi un vêtement d’intérieur. Après une journée de travail et une journée shopping, c’est le petit plus qu’on aimera enfiler sur ses habits. Il enveloppe tout en douceur et se montre soyeux pour notre plus grand plaisir. C’est un achat qui peut faire aussi un cadeau à offrir même si on ne peut pas dire qu’il soit très sexy.

 

 

Mais le principal avec ce genre de peignoir c’est le confort qu’on peut en tirer. On peut dire que c’est un confort maximum pour un prix minimum. C’est le peignoir qu’on trouvait partout ces derniers mois et qui continue de nous regarder avec délice quand nous sommes un peu fatigués. Alors on se tien chaud et on se montre sexy.

Faut-il le même peignoir pour monsieur ?

Généralement, les couples ont tendance à acheter certaines tenues en choisissant les mêmes couleurs et des motifs similaires. D’autres apprécient par contre la différence, il est donc possible d’acquérir une version pour madame et un peignoir de bain homme avec d’autres teintes et des imprimés. Plusieurs marques sont spécialisées dans les vêtements pour homme comme Eminence, Vossen, Emporio Armani…

  • Le peignoir en coton est incontournable puisqu’il apporte un maximum de douceur et surtout il est pratique après le bain ou la douche.
  • Le polaire est à envisager si vous souhaitez regarder la télévision avec votre peignoir de bain homme sans forcément enfiler un plaid.
  • Le prix varie d’une marque à une autre et les matières ont aussi un impact, il faut compter entre 80 et plus de 160 euros notamment pour Armani.

Le peignoir n’est pas seulement un accessoire pour sortir de la douche, c’est aussi un vêtement de mode qui peut vous accompagner lors d’une soirée cocooning. Il est donc possible d’adopter une version avec une capuche qui est un peu moins austère que la référence traditionnelle. Vous avez également chez Tommy Hilfiger, cet aspect très collège américain qui est appréciable, mais il ne correspond pas à tous les hommes.

Dernière modification : 28 juin 2019

Comments are closed.