Je suis trop gourmande

227

J’ai quelques kilos en trop et franchement, je ne m’en plains pas car je sais d’où ils viennent!

je suis une bonne vivante, j’aime la vie, j’aime aussi m’amuser, rire, chanter, partager des bons moments avec mes amies et j’aime aussi les bonnes choses!

Je suis fan de sucre

J’ai un net penchant pour tout ce qui est sucré, je succombe très facilement aux viennoiseries et aux fondants au chocolat et je ne peux même pas vous expliquer mon attirance maladive pour les tablettes de chocolat noir!

J’ai toujours été très gourmande, je suis issue d’une famille qui aime la bonne bouffe, ma mère et ma grand-mère adorent cuisiner et c’est avec elles que j’ai appris ce que je sais aujourd’hui sur les recettes les plus délicieuses!

Je pourrais me passer de plats salés

Il n’est pas rare que j’aille à la cafétéria, pour moi, c’est l’idéal car je peux manger autant de desserts que je veux.

En entrée, je prend toujours un fondant au chocolat, ensuite, je me laisse tenter par une crème brûlée pour manger ensuite un bon fromage blanc avec du coulis de framboise et je finis par une salade de fruits!

La caissière est morte de rire

Je suis trop gourmande

La caissière me connait depuis quelques temps et elle rie à chaque fois qu’elle me voit en caisse.

Il paraît que je suis la seule cliente à prendre exclusivement des desserts pour mon repas!

Ma mère est outrée quand elle me voit manger autant de sucre, elle dit que je vais avoir des problèmes de santé si je continue, je verrais bien en attendant, je me régale!

Dernière modification : 29 juin 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *