Jupe culotte, un bon mélange ?

34

Bonjour à vous, mes lectrices !

Vous connaissez la mode qui va faire fureur cet été ? Moi, je la connais, puisque je suis une fan de mode, et que je me renseigne très souvent sur les blogs, les magazines de mode…La mode de cet été, c’est la jupe culotte. Je ne parle pas de la jupe sans culotte, mais bien d’un pantacourt très large, qui ressemble à s’y méprendre à une jupe.

Cela peut paraître surprenant, car c’est une forme que l’on a pas l’habitude de voir. Mais au moins, grâce à cette pièce, on ne risque plus de voir des femmes se balader avec une mini jupe sans culotte.

La jupe culotte arrive au niveau des mollets, ou même des chevilles selon le modèle, et est vraiment très large. Je pense que cette tendance nous vient du japon, car la jupe culotte ressemble à une tenue traditionnelle nippone.

La jupe culotte : qu’en pensez-vous ?

Même si c’est une tendance qui va faire fureur, personnellement, ce n’est vraiment pas mon truc. En effet, je préfère porter des jeans près du corps. Mais, si vous aimez ce style de vêtements, alors vous devrez penser à votre morphologie, pour choisir une pièce qui vous va. Or de question, également, d’être sans culotte sous la jupe. Une femme sans culotte sous sa jupe pourrait avoir de gros problème.

Bref, je vous laisse vous faire une idée sur cette tendance. Moi en tout cas, je ne suis vraiment pas très fan, et je ne saurais pas quelles chaussures porter avec.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.