Chanson d’amour 2019 : la sélection ultime !

38

Le désir ardent de frissonner aux sons des notes musicales d’une chanson d’amour vous consume-t-il ? Si tel est le cas, ce présent article va vous intéresser. Dans les lignes qui vont suivre, ce dernier s’empressera en effet de vous dévoiler la meilleure sélection des chansons romantiques de cette année. Grâce à celles-ci, vous pourrez en toute aisance vous replonger dans vos plus beaux souvenirs romantiques.

Le titre à succès «I’ll kill you» de Summer Walker et de Jhene Aiko

S’il est vrai que ce titre laisse entrevoir toute autre chose, son écoute vous en dira long sur la sincérité de ses paroles. Cette chanson d’amour de Summer Walker et Jhene Aiko, est juste un chef-d’œuvre qui ne vous laissera pas indifférent.

À travers ce rythme original, celle-ci vous transmettra au mieux ce caractère protecteur que toute femme soucieuse de sa relation amoureuse adopte très souvent. Les paroles assez menaçantes de Jhene Aiko, vous feront comprendre à quel point une vraie relation ne se vit qu’entre deux personnes.

L’incontournable Taylor Smith avec son titre « Lover »

Si vous souhaitez écouter une musique douce lors de votre mariage, vous feriez alors mieux d’opter pour celle chantée par Taylor Smith. Grâce à son titre à succès, cette chanson continue de faire couler beaucoup d’encres. De plus en plus plébiscitée, cette dernière décrit une histoire d’amour qui, exempte de toutes disputes, est dominée par la bonne humeur.

Eh oui, s’il est vrai qu’une histoire d’amour entre deux personnes n’est pas toujours aisée, celle-ci est tout de même faite de moments de joie. En écoutant cette musique, vous pourrez alors voyager dans le temps et revivre dans un fabuleux univers toutes vos agréables émotions.

« 10 000 Hours » de Dan + Shay ft. Justin Bieber

Qui ne connaît pas le fameux chanteur américain Justin Bieber ? Juste pour avoir écouté ses précédentes chansons, vous en savez plus sur ce dernier. Avec « 10 000 Hours », vous aurez la chance de revivre en pensée les merveilleux moments de votre histoire d’amour. Sur un rythme dansant, vous laisserez donc votre enthousiasme de femme ou d’homme amoureux vous guider. Écoutez cette dernière vous fera le plus grand bien.

« Deep » de Marco McKinnis

Ressentez-vous un amour non réciproque pour une personne plus âgée ? C’est un sentiment de rejet très profond qui pourrait conduire toutes personnes amoureuses vers la dérive. Si vous souhaitez passer au-delà de ça et trouver les bonnes solutions à ce problème, vous devriez écouter ce titre. À travers ce morceau, vous trouverez toutes les astuces qui vous permettront d’extérioriser vos douleurs.

En dehors de ces dernières, vous pourrez aussi prendre la peine d’écouter les chansons ci-après :

  • The Most de Miley Cyrus ;
  • Sucker de Jonas Brothers ;
  • Cuz I Love You de Lizzo ;
  • Je vous ai tout dit par Sharon Van Etten

Bien qu’issue de rythmes musicaux différents, celles-ci arriveront à vous donner entière satisfaction.

Dernière modification : 18 décembre 2019

Comments are closed.