Couleur cheveux caramel, non je ne suis pas rousse

79

La bonne couleur de cheveux, on est toutes d’accord pour dire que c’est celle qui nous plait, qui plait à notre homme et qui correspond à notre personnalité ?

Comment bien réussir la couleur cheveux caramel

Un beau cheveu caramel avec des beaux reflets dorés, ce n’est pas roux, loin de là, et c’est tout à fait plaisant pour tous et toutes.

Couleur cheveux caramel, non je ne suis pas rousse
On peut passer par les coiffeurs et visagistes pour faire et réussir les couleurs de cheveux, c’est mon cas, mais quand on n’a pas le temps, on peut aussi se colorer les cheveux soi même.

Si on prend le temps et quelques précautions, le résultat est bien meilleur que chez certains coiffeurs…

La couleur caramel cheveux va bien aux yeux foncés, comme les couleurs whisky et cognac d’ailleurs. On peut également ajouter un peu de chaleur dans la couleur des cheveux avec des reflets pour adoucir le regard.

Les brunes et les femmes couleurs châtain seront les femmes qui pourront le plus profiter de cette coloration, elle réchauffe les cheveux et les illumine.

Le balayage caramel va vous apporter un peu d’éclat et de lumière, dans votre chevelure et dans votre regard. La couleur caramel donne du relief à toutes les coiffures et visages, que ce soit pour cheveux courts et raides ou non.

Si vous faites cette couleur caramel pour cheveux chez vous, toute seule ou avec les copines, n’oubliez pas de choisir un produit sans ammoniaque, c’est mieux pour le cheveu et c’est aussi mieux pour la planète.

Dernière modification : 21 août 2015

Comments are closed.