Le slim couleur, pour une tenue vive et tendance

215

 

J’aime ce qui est coloré, gai et vif. Je porte tout le temps des tenues plutôt vives, que ce soit pour travailler, pour sortir avec mes amies ou pour d’autres occasions. Autrefois, je me mettais plutôt en pantalon ou jupe de couleur assez basiques et plutôt sombres, que j’accompagne d’un haut vif.

Mais en fait, depuis le jour où mes yeux ont craqué sur un slim couleur que j’ai trouvé sur le Net, j’ai dis adieu aux pantalons sombres. En fait, je n’avais jamais l’habitude de porter de couleur trop vive ou flashy pour le bas. Je ne sais pas pourquoi mais c’était toujours ainsi.

Et là, je ne jure plus que par le slim couleur. Avant, je n’osais pas, en fait. J’avais peur que tout le monde ne regarde que cette partie de mon corps étant donné que la couleur allait sûrement attirer leur regard.

Puis, c’était vraiment le coup de foudre et toutes ces mauvaises pensées et ces craintes se sont juste envolées.

Le slim couleur, pour une tenue vive et tendance

Ma vie tout en couleur

J’aime porter de la couleur au quotidien peu importe où je vais. Ce n’est pas pour attirer le regard sur moi, mais c’est vraiment pour égayer ma journée et donner de la joie à toutes les personnes que je croise.

C’est une philosophie que j’ai apprise quand j’étais beaucoup plus jeune, et je l’ai appliquée tous les jours. Je n’oublie jamais d’apporter une petite touche de couleur vive, même dans les périodes sombres.

Dernière modification : 28 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *