Comment sauvegarder un iphone ?

2

Si vous voulez sauvegarder les informations présentes sur votre iPhone, cet article est indiqué pour vous. Vous trouverez tous les moyens qui s’offrent à vous pour réaliser une sauvegarde. Vous êtes alors invité à lire cet article pour en savoir plus.

Comment sauvegarder un iPhone ?

Pour faire une sauvegarde de vos données sur iPhone, deux possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez soit choisir la méthode de la sauvegarde sur l’iCloud ou encore la sauvegarde sur iTunes. Je vous montre la démarche à suivre dans chacun des cas.

Si vous aimeriez faire une sauvegarde en ligne, vous devez d’abord vous connecter à un wifi. Ensuite, allez dans les réglages, et choisissez iCloud. Enfin, une fois le menu affiché, activez l’option sauvegarde et patientez jusqu’à la fin de l’opération.

Quant à la sauvegarde sur iTunes, vous devez d’abord connecter votre iPhone sur un ordinateur. Ensuite, mettez votre code d’accès puis sélectionnez votre iPhone. Terminez en lançant la sauvegarde. Une fois que la sauvegarde est terminée, protégez vos données en les chiffrant avec un mot de passe. 

Dernière modification : 25 janvier 2017

Comments are closed.