Le bustier guêpière : Pour être sexy et féminine

488

En matière de lingerie fine, il y a de quoi se faire plaisir tant les modèles proposés rivalisent d’élégance et de féminité. Or, s’il y a bien une tenue que vous devez porter sans honte et sans tabou, c’est bien le bustier guêpière. Mettant en valeur vos courbes tout en affinant votre silhouette, ce déshabillé est une référence à avoir dans votre garde-robe coquine.

Le bustier guêpière : Que des avantages pour vous

Affinant la taille, mettant en valeur le décolleté en rehaussant la poitrine, apportant une petite touche glamour et sexy sans tomber dans le vulgaire, le bustier guêpière ne possède que des avantages que vous allez adorer. Accompagné d’une jolie petite culotte, de bas accrochés de porte-jarretelles,  vous serez assurément divines et vous aurez toutes les cartes en main pour rendre fou de désir votre Jules qui n’aura d’yeux que pour vous.

Il existe en effet un large choix de modèles de bustier guêpière, allant des plus classiques et sages en dentelle blanche, mais aussi plus osé en lycra ou en satin avec des couleurs chatoyantes et acidulées. Autant dire que vous aurez de quoi vous rendre très féminines et sexy à souhaits afin de séduire votre homme et pour vous mettre en valeur et effaçant facilement les petites défauts.

Lingerie

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *