Maquillage libanais : les secrets de cette technique

408

Vous avez déjà entendu parler du maquillage libanais ? Non ? C’est pourtant une véritable tendance, en matière de mode et de make up.

Maquillage libanais : les secrets de cette technique

Cette technique a été popularisée par la très célèbre Kim Kardashian, et toutes les fashionistas de la planète ont maintenant envie de la maîtriser.

Cependant, sachez que ce maquillage ne va pas à tout le monde. Il faut avoir la peau mate et les yeux foncés, sinon, vous risqueriez de ressembler à une gothique ! Voyons, dans mon article du jour, comment réaliser un maquillage libanais réussi.

Je vous explique comment réaliser un maquillage libanais

Dans un premier temps, il faut s’attaquer au teint. Je vous recommande de réaliser un contouring. Pour être bref, il faut appliquer sur tout le visage un fond de teint de la couleur de votre peau. Pour les pommettes, les côtés du nez et la mâchoire, optez pour une poudre un ton plus foncé, et pour l’espace sous les yeux, l’arête du nez et le menton, une poudre un ton plus clair.

Pensez à bien flouter, pour un résultat plus naturel. Maintenant, parlons des yeux. Pour ce maquillage libanais, tracez un trait d’eye-liner au raz des cils puis appliquez un fard gris sur la paupière mobile, puis un fard noir sur la paupière fixe. N’oubliez pas le mascara, ainsi qu’un léger trait de fard noir sur la paupière inférieure. Voilà, vous savez maintenant comment réaliser un maquillage libanais.

Dernière modification : 20 octobre 2016

Comments are closed.